25.10.09

To buy or not to buy, that is the question!

Heu… j’ai une petite faveur à vous demander… Je ne sais quoi penser de cette paire de chaussures. L’autre jour, lors d’une virée shopping avec le chéri, nous avons vu ces chaussures dans un magasin. Il ne savait pas quoi en penser. Perso, je pense qu’il n’aimait pas trop. Et moi, j’étais un peu … hmm je ne sais quoi penser aussi. En fait, j’aime bien le modèle, mais pas le matériel et pas les talons et la semelle. J’aurai préféré quelque chose de plus sobre pour les semelles, et autre chose que du nubuck pour le haut. Hmm…

Voilà une paire (disponible en noir et en marron ici) de la marque Raxmax, en vente sur le BrandAlley français:

171499_2 Alors, qu’en pensez-vous? Vous aimez ou pas du tout?

Merci d’avance. Je vous embrasse.

ligne souris étoiles