1.10.09

Scoot un jour, Scoot toujours!

Ca fait un moment maintenant que je voulais faire un billet sur un look biker. (Ceux et) Celles qui ont un scooter ou une moto seront d’accord avec moi qu’il est des fois difficile de se construire une tenue sans avoir à penser à ‘si on prend le scoot ou pas’! Oui, parce que (pour ceux et celles qui ne connaissent pas), quand on prend le scoot,

  1. il faut ajouter une couche de vêtement – obligatoire, sinon on crève de froid sur la route.
  2. Il faut penser à mettre des collants/bas si on met une jupe/robe en été – ou sinon à mettre une jupe un peu plus longue qu’on pourrait éventuellement tenir – ou encore mettre que des shorts (mon cas presque tout l’été 2009).
  3. Il faut penser à mettre des collants qui tiennent chaud si on est en automne ou hiver. C’est ce que je trouve désolant en ce moment – en automne, des fois, il fait bon et on a envie de mettre des bas ou des collants légers sous une jupe, mais si on prend le scoot, faut absolument mettre un pantalon!
  4. Il faut absolument penser à ne pas faire de coiffure compliquée, parce qu’avec le casque de moto, ce sera bien compliqué de reproduire la même tête une fois arrivé au rendez-vous!

Par contre, c’est vrai qu’avec le scoot, nous arrivons toujours bien plus vite à destination qu’en voiture, et comme nous sommes presque toujours pressé/en retard, le scoot reste quand même un bon allié. Alors voilà, faut s’y faire. A nous de nous développer une tenue customisée de biker, que ce soit avec la petite robe noire et des talons pour aller à une soirée ou (plus facilement) en jeans/shorts/jupes pour des sorties plus casual.

Bref, voilà une bonne raison pour trouver des vêtements biker lors d’un petit shopping virtuel. O commence avec le jacket biker de chez Asos en promo à £28:

Asos

ou encore chez American Eagle Outfitters où il y a une promo en ce moment sur tous les hauts, soit 50% off sur le deuxième haut acheté chez eux. Celui-ci est en plus déjà en promo à $69.95:

American Eagle Outfitters

Mon préféré, il se trouve chez Urban Outfitters UK à £95 (oui, un peu cher pour mes poches – et c’est pour ça que je fais du shopping virtuel…hihihi)

Urban Outfitters

 Urban Outfitters

 

Et si on parlait de Biker Boots… Après tout, sans les boots, on n’est pas vraiment un biker, non? Oui, oui… vous commencez à bien me connaître: tous les prétextes sont bons pour acheter (même virtuellement) des boots. Vous êtes d’accord avec moi? Cool! Allez, on fonce direct chez …

Asos avec ces boots à £65 avec des lacets, un talon de la bonne taille, tout en cuir… J’adore!

Asos

On continue avec un petit détour du côté de chez Urban Outfitters UK où nous sommes trop bien servies côté Biker Boots. Pour un look un peu plus sexy tout en assumant pleinement son côté Biker, voici la paire de boots qu’il vous faut absolument (à £150):

Urban Outfitters UK

Ou sinon, pour un look un peu plus grunge, voici la paire de Biker Boots avec des clous bien comme il faut, ceci à £225:

Urban Outfitters UK

Ma préférée, bein, elle se trouve chez Miss Selfridge à £70 seulement, et elle est un mélange des deux styles que je vous ai présenté plus haut: grunge mais avec un côté sexy bien mis en avant d’après moi. La voici:

Miss Selfridge

Alors, vous en pensez quoi? Vous aimez ou pas le look biker?

Ah oui, il n’est pas vraiment nécessaire d’avoir un scoot ou une moto pour choisir ce style, hein! ;)

 

Bisous les filles!

P.s: Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder directement au site de vente! Oui je sais, je suis trop méchante!