26.10.09

Good Niouse

Vous devez certainement vous demander ce que je fais ici si tôt! Bein voilà, le chéri vient de partir pour Metz pour une prépa. Sinon, il y des changements dans l’air en ce moment. Vous avez du remarquer la nouvelle présentation du blog. J’espère que vous aimez… Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir. Sinon, oui, j’ai une nouvelle paire de bottes. Noir. Talons. Tout juste en dessous des genoux. J’adore.

Autre nouvelle: voilà, c’est officiel. Je viens d’avoir mes résultats, et Youpi! Je détiens désormais une maîtrise en comm! Je suis trop contente! Il y a encore quelques membres de la famille qui ne sont pas au courant, alors shhh! Mais oui, je voulais partager ma joie avec vous!

Et oui, hier, ça faisait 4 mois que maman nous a quitté… Elle me manque… Mais oui, je suis sûre qu’elle doit être fière de moi aujourd’hui… C’était une des choses qu’elle désirait le plus pour moi, après mon chéri bien sûr! Alors, voilà… ces résultats, c’est pour toi maman! Je t’aime.

amour--146-