23.10.09

Classique et Chic

Ce matin, je me lève, le chéri est parti depuis 8h ce matin récupérer du matériel son un peu partout dans Paris. Je range un peu, et décide de profiter de ce p’tit moment seule dans l’appart pour trainer et faire un tour sur le site de vente Miss Selfridge. Et là, je tombe sur tout plein de jolies petites jupes idéales pour aller travailler! Tout pour rester chic et in même en gardant ce côté classique. Vu que je ne bosse pas encore, je vous laisse en profiter. J’espère seulement que quand le jour où j’aurai besoin de ces pièces magnifiques, je les trouverai quelque part et surtout à si petits prix!! Je croise les doigts.

Voilà trois petites jupes qui m’ont fait craquer illico:

 

Vous pouvez cliquer sur les images pour aller directement sur le site de vente. J’adore la première jupe. Mais les deux autres sont juste tout aussi magnifiques. La dernière jupe est complètement grise à l’arrière avec deux lignes noires au centre comme à l’avant. Idem pour la deuxième, sauf que celle-là, elle est agrémentée de lignes asymétriques et c’est ce qui la rend si irrésistible. Bref un look décalé voire déjanté pour aller au bureau, ça vous tente? Moi je suis conquise!

Vous voulez quelque chose pour aller avec? Pourquoi pas ça:

ou un bon biker jacket en cuir! hmm… avec des talons hauts, ça doit rendre super bien! Bon, puisque j’y suis, je vous montre les talons aussi, histoire de vous présenter une tenue complète hein!

Voilà pour la tenue classique chic décalée! Ca me donne encore plus envie de vite trouver un boulot tout ça! ;)

Allez, je file. Le chéri a appelé. Il rentre dans 10 minutes.

A très vite!

coeurs--71-