1.10.09

Safari, nous voilà!

En ce moment, c’est un peu le grand désordre à la maison, non seulement à cause des lots de vêtements que je n’arrive plus à faire rentrer dans mon dressing, mais aussi parce que… demain nous prenons l’avion: Direction…

kenya

Le Kenya. Mais, vu que le chéri bosse ce soir et que je suis seule à la maison, bein je me retrouve toute seule à faire les valises. Mais bon, non, on a décidé de partir léger. 10 jours sur place, 2 jours de transfert, ce n’est pas si compliqué vous direz! Bein si! Je me retrouve avec deux lots de vêtements, pas complétés (en plus) qui ne veulent pas rentrer dans la valise:

vacances

vacances

Du coup, je vais vous laisser pour aller m’asseoir sur la valise et prier tous les dieux pour qu’elle se ferme!

 

Gros bisous!

P.s: ne soyez pas choqué par le nombre de DVDs – nous avons tout un mur de DVDs dans la maison :)

P.s 2: J’essaierai de vous donner de nos nouvelles de là-bas, mais je ne promets rien! Sinon, on se retrouve dans 13 jours! Je penserai à vous, promis!

XoXo