31.8.10

weFashionista

Edit du 31 août 2010 à 13.49: j’ai complètement oublié de vous dire. Si vous voulez voir mes coups de coeur, foncez sur le lien ci-dessous. Il s’agit du lien qui mène à ma “boutique” sur weFashionista: Shop Sham. Oui, maintenant je peux facilement partager mes coups de coeur avec vous. Il me suffit juste de les ajouter sur ma page weFashionista! Youpi!

En ce moment, je shoppe (presque)… oui je shoppe sans dépenser un sou. Et ça grâce à weFashionista.com. Bon, il est vrai que je ne reçois pas les articles (évidemment je ne dépense pas un sou), mais j’ai tout comme l’impression de shopper parce que je vais de site en site à trouver les articles qui me plaisent et je les ajoute sur ma boutique perso sur ce fameux site.

image

Comment j’ai découvert ce site? Bein il y a déjà quelque temps de cela, j’ai reçu un mail d’une personne fort aimable de ce site me demandant mon avis sur leur site. Après plusieurs mails échangés, plusieurs changements apportés à leur site suite à mes nombreuses questions et suggestions, me voilà complètement satisfaite de cette belle idée!

image

Je vous conseille vivement d’y aller faire un tour! kiss

(Non, pas d’article sponsorisé… juste un billet pour vous décrire ce que je fais depuis 3 heures assise devant l’ordinateur!)