16.8.10

devil heart

Hello! tout d’abord, désolée de vous avoir un peu abandonné la semaine dernière!

Ces derniers temps, ça a été un peu chaotique. Pendant que certains d’entre vous se prélassent au soleil (si il y quand même un tout petit peu de soleil chez vous!), de mon côté ça a été un peu speed et émotions! Des imprévus, beaucoup d’imprévus… mais finalement et tout doucement, les choses se remettent en place. Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre.

Je vais essayer de me rattraper sur le plan fashion (ou presque). Je vous présente une nouvelle venue dans ma jolie petite collection de bagues.

image

Bague en forme de coeur, avec des cornes et de petits trous pour apporter un peu de relief! Un look total horny… heu… presque… provenant directement de chez Asos, shoppé au tout début de l’été.

image
Ci-dessous porté, avec sur les ongles un vernis de couleur verte Summer Nails H&M. Couleur que j’aime tout particulièrement, même si portée qu’une fois!

image

Bon, allez, je vous souhaite plein de belles choses. Et si jamais il vous reste un peu de soleil en trop, je suis preneuse! Merci. A très vite!

P.s: ah oui! à l’heure où vous me lirez, je serai soit dans le ch’Nord pour une petite nuit, soit en train de faire la tour-guide de Paris pour Mamie chérie qui sera de passage sur Paris! Youpi!