9.8.10

asos cosmo

Bonjour Paris! non je ne me prends pas pour une super star à son concert à Bercy ou à l’Olympia, mais je suis tout simplement de bonne humeur. Mon chéri est à la maison ces jours-ci et évidemment je me réveille avec le sourire aux lèvres Sourire

Bref… je vous présente un nouveau colis Asos que j’ai reçu il y a plusieurs jours de cela (voire deux semaines de cela).

DSC00406

C’était au moment où je faisais ma fixation sur du vernis à ongles je pense. J’ai fait une bonne grosse razzia de vernis à ongles cet été 2010. C’est bizarre comment il y a exactement deux ans de cela, je ne portais pas beaucoup de vernis à ongles. Aujourd’hui, je crois que je change de couleur au moins deux fois la semaine.Les ongles, la meilleure façon de s’habiller/d’accessoiriser sa tenue l’été, en évitant le port de trop de bijoux… ce qui m’agace un peu l’été parce que j’aime bien m’habiller léger l’été, gardant les colliers, nombreuses bagues et autres accessoires aux journées plus fraiches.

Voici mon petit butin provenant de chez notre britannique adoré:

image

imageimage

!Belle journée à vous!