27.8.10

ciao bella!

Demain, si tout va bien, je serai dans le sud-est de la France… avec du soleil si on croise bien fort les doigts! youpi! Oui, nous allons fêter, le temps d’un petit weekend, les 60 années de mariage des grands-parents de mon homme avec toute la famille paternelle (plus de 150 personnes à ce qu’il parait, et j’en connais une dizaine seulement je crois)! C’est beau l’amour hein! 60 ans de mariage! ouah!

Bref, je sens que je vais revenir lundi avec plein de choses à vous raconter… ou peut-être pas, parce qu’on pense aussi prendre quelques jours de vacances! Bon on verra à ce moment là… mais rassurez-vous, je ne vous abandonne pas. En tout cas, pas totalement. (Merci aux billets programmés!)

J’essaierai de vous préparer quelques billets, histoire de ne pas vous lacher à la rentrée! Oui, on le ressent bien cette rentrée. Paris se remplit tout doucement jour après jour. Ce calme qui régnait tous les matins dans les rues, envolé! On entend un peu plus souvent les sirènes des pompiers, police et autres véhicules d’urgence! (oui je les respecte un peu plus aujourd’hui après l’accident de voiture que nous avons eu l’autre jour!).

Bref, tout ça pour vous dire que je serai un peu absente (mais pas tout à fait grâce aux billets programmés) mais que je ne vous abandonne pas. Je reviens au plus vite après quelques jours de vacances bien mérités!

6ahm9z7_th

kiss