23.8.10

canari au bout des ongles

oh! bonjourno!

non je ne suis pas en Italie. Je suis juste de bonne humeur. Et quand je suis de bonne humeur, je parle italien. Heu, non, totalement faux, parce que je ne sais pas parler italien. Bref. Je vais arrêter de délirer.

Aujourd’hui, je partage avec vous une petite folie: j’ai testé les ongles jaunes. Oui. Jaune. Depuis que je me suis acheté les Summer Nails de chez h&m (oui j’ai pris les 2 packs), bein j’ai testé le vert (oui vous l’avez vu dans le billet de la semaine dernière) et j’ai aussi testé le… Jaune canari. Bon, je n’ai pas tenu longtemps… oui une petite journée. Parce que le soir venu, je ne le sentais plus. Oui il m’arrive de changer deux ou trois fois de vernis à ongle dans une seule journée juste parce que je ne sens plus une couleur. ^ ^ Non, je ne suis pas compliquée comme fille, pourquoi? ^ ^

Bref, voici quelques petites photos de mon instant canari (je n’assume pas trop hein! donc please, ne soyez pas trop dur envers moi!):

image

image

image

Bon allez, je vous kiss. Passez une belle journée. Arrivederci!