26.8.10

été 2011?

Même si l’automne approche à grands pas, je ne pouvais m’empêcher de partager avec vous ce petit coup de coeur estival que j’ai eu. Oui je dis estival parce que cette veste serait évidemment plus appropriée les soirées d’été où elle pourrait relever parfaitement une petite robe toute simple, sans nous faire crever de chaud.

image

*Jetez un oeil sur les shoes que porte la fille*

La veste parfaite je dirai, oui parce que ça fait un moment que je voulais me trouver une veste toute fine pour l’été. Mais bon, les températures négatives ne tarderont pas à arriver, du coup je me pose des questions: dois-je déjà me préparer pour l’été prochain? ce ne serait pas très raisonnable, pas vrai? A suivre!

Je vous laisse plutôt avec d’autres images de cette magnifique veste que j’ai trouvé chez le britannique.

image

image

J’espère que ça vous aura plu. Vous pouvez évidemment cliquer sur les images pour aller directement sur le site de vente. A très bientôt j’espère! Bisous Bisous.