11.9.10

back to basics

Bonjour!!

Juste un petit billet pour annoncer mon retour sur la blogo. Tout plein de photos à venir de nos vacances en Provence et en famille. Beacoup de souvenirs et le retour hier soir n’a pas été si facile que ça (en terme de volume de bagages + sentimentalement parlant). Mais bref, on est bel et bien rentré. Et on se remet au rythme parisien tout doucement. La liste de tâches à accomplir aujourd’hui est longue (brocante, machines à faire tourner, courses pour remplir le frigo bien vide…). Mais je ne vous laisse pas comme ça.

Voici une petite vente sympa que j’ai trouvé sur le BrandAlley français, oui parce que je vais bien devoir oublier les spartiates et les bikinis pendant un moment maintenant. Mais histoire de ne pas déprimer, j’ai tout de suite chercher des … shoes (évidemment… on ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai?). Voici une petite sélection rapidos que j’ai faite pour vous!

image

le basique – oui, qui ne l’a pas aujourd’hui? heu, moi peut-être?

image

le coloré – ce bleu m’attire tant, mais est-ce encore ‘in’ cet hiver?

image

les cuissardes – alors là, je ne sais pas encore si elles sont toujours ‘in’ mais moi je les aime d’amour!

image

les bottines – yeah, you rock!

image

les boots grises – r’ohh! qu’elles sont mimi!

Bref, attendez-vous à voir défiler encore et encore tout plein de boots et shoes en tout genre cette saison… et oui, je ne vous l’ai pas dit, mais on va bientôt aller shopper pour la nouvelle saison. Devinez où?!

London bien sûr! Yes! J’ai trop hâte! Mais d’ici là, promis j’essaie de vous faire quelques articles! big kiss