17.8.10

sea, sand & sun

Il y a quelques semaines de cela, j’étais dans les Landes (souvenez-vous, je vous en avais parlé ici). Et pour m’accompagner, il y avait évidemment mon chéri. Mais aussi, ça:

DSC00468

Oui, j’avais un nouveau maillot une pièce. Je crois que la dernière fois que j’en avais porté, c’était il y a plusieurs plusieurs années de cela, la dernière étant un maillot de couleur vert pomme et je devais être dans ma grande période d’adolescence. (En plus, je pense que je dois l’avoir encore caché quelque part ce maillot!). Bref… tout ça pour dire que oui, j’avais un maillot une pièce cette année quand j’ai affronté les vagues des Landes.

Je ne sais pas vous, mais je crois que je commence presque à me convertir au maillot une pièce. Oui, plus besoin de veiller à ce que les vagues vous enlèvent un bout de maillot ou que vos proches aient soudain envie de vérifier si en tirant sur une ficelle, ça enlèverait complètement le maillot… Oui, bon il faut quand même attacher la maillot une pièce au niveau de la nuque (mais là au moins, on contrôle un peu mieux! oui avant que quelqu’un n’ait le temps de vous approcher au niveau de la nuque, je pense que vous vous en apercevez, non?) et deux autres ficelles à attacher au niveau du milieu du dos (mais là c’est plutôt pour le côté esthétique je pense)… Du coup, oui, plus besoin de vérifier les ficelles du bas (à droite + à gauche) et les ficelles du haut (dans le dos + au niveau de la nuque). Bref, ça limite un peu le gros moment de solitude quand on se retrouve à devoir déployer ses mains + bras dans tous les sens pour essayer de cacher ses parties intimes (ça sent presque le vécu, vous ne trouvez pas?!)

image

Mais oui, j’aime bien ce joli petit maillot. Avec ses jolis petits bijoux au niveau de la poitrine. J’aime. J’aime. J’aime. Donc, oui joli petit maillot provenant de chez New Look, que j’ai reçu quelques jours seulement avant de boucler la valise pour les Landes. Yes!

Kiss les amis! A très bientôt!