24.8.10

color testing

Et si on continait sur cette petite lancée de tests de vernis à ongles les uns plus déjantés que les autres? hmm? ça vous tente?

Allez, on fonce!

Alors, j’ai testé le corail, version sorbet. Qu’est-ce que ça donne comme couleur? bein en fait, c’est un mélange de couleur corail + rose pale + beige ou d’un je ne sais quoi pour le rendre un peu plus pastel. Comparé à ma réaction au jaune canari, j’ai quand même gardé cette couleur corail sorbet sur les doigts pendant plus de deux journées. Yes! un vrai miracle pas vrai? Voici une petite photo pour que vous ayez une idée de la couleur:

image

 

Deuxième test de couleur de vernis à ongle: le bleu turquoise avec une bague h&m au doigt. Là, j’ai tenu beaucoup plus longtemps avec cette couleur aux doigts. Oui j’aime beaucoup le turquoise! ^ ^

imageimage
Et vous? Avez-vous tenté des couleurs plutôt hors de l’ordinaire cet été? Kiss. A très bientôt!