4.8.10

playa sandals

Hello guys,

alors voilà aujourd’hui je vous présente mes petites sandales de plage.

image

Ce sont les sandales que j’ai porté pendant ma semaine sur les plages des Landes, notamment à la plage de Yons et celui du cap de l’Homy. Marque : Asos. Couleur : jaune ou plutôt doré. Et je les aime beaucoup. Par contre, petit souci: à éviter quand on marche sur une plage de sable chaud entre midi et 14 heures quand le soleil tape fort. Parce que là, on ne marche plus mais on court sur les kilomètres qui séparent la plage et la voiture, même si on ne peut plus respirer et qu’on doit s’arrêter à chaque fois qu’on trouve un bout d’ombre à l’abri d’un mini arbre (même des chardons) ou d’un jeune pin.

image

Facile à enlever (avec un fermoir plutôt rigolo) et un tout petit peu plus difficile à remettre quand on a du sable plein les pieds, mais tout de même très pratique. Et surtout, ça me rapelle trop mes petites sandales jelly de quand j’étais toute petite. Je les avais en rose, en bleu, en argent et en transparent avec des confetti doré. Je les adorais! Et oui, je ne grandirai jamais je crois! Bisous et belle journée à vous tous!