25.8.10

photo perdue

Hello!

Comment allez-vous? Aujourd’hui, je vous présente une petite photo que j’ai retrouvé en rangeant un peu mes dossiers. C’est en fait une photo datant d’il y a quelques mois, lors de notre séjour à Venise. En sillonant les ruelles piétones, nous sommes tombés sur cette petite jetée qui servait de débarcadère pour les bateaux/pirogues de DHL et autres bateaux de la poste venant déposer des colis et boites en cartons. Bref, d’après Monsieur le photographe (aka mon mari chéri), bein c’était la bonne lumière (presque), le bon moment de la journée pour une photo. Il ordonne, j’exécute! hihi (pas vrai pour un sou! j’aime presque toujours le contredire/lui poser des questions sur ces choix… oui je suis méchante, très méchante!). Bref, trève de blabla, voici la petite photo perdue! Belle journée à vous!

image

Rose rouge