5.8.10

asos treasure hunt

Aujourd’hui j’ai un rendez-vous au Pôle Emploi. Avec mon conseiller. Du coup, je ne suis pas de super bonne humeur! Mais bon, ça devrait bien se passer, pas vrai? Enfin je l’espère, sinon je suis certaine que vous en entendrez parler dans mon billet de demain matin!

Alors pour essayer d’apaiser mes neurones surchauffés, je vous présente mon colis Asos que j’ai reçu la semaine dernière, juste avant de descendre dans les Landes. Je n’ai pas vraiment eu le temps de m’y attarder vu que je donnais de la tête dans tous les sens, avec le gâteau que je préparais pour ma belle-maman d’amour, la valise à paqueter, les appels téléphoniques à passer pour bien préparer la surprise… mais bon, je me rattrape et je suis quand même bien fière de moi, parce que pour une fois je n’attends pas plusieurs semaines avant de vous livrer des photos de mon acquisition comme je le fais d’habitude. Une semaine chrono après réception du colis, les photos sont sur mon blog… ouah!! j’assure!

Allez, voici quelques photos du contenu de mon colis (en plus des sandales dorées que je vous ai montré hier):

image

image

image
image

image

***petite paire d’escarpins aux motifs de reptile***

image

***vernis à ongles barry m couleur vert d’eau***

image
***headband à plumes***

Comme vous pouvez le constater, j’ai quand même eu le temps d’essayer le vernis à onlges, le headband, les shoes juste le temps de faire les photos. Hmm… allez, je vais vous laisser. Mais revenez demain, j’ai un autre colis à vous montrer! ^ ^ Belle journée!

Lèvres rouges