23.7.10

zen attitude

Hello Hello!

Aujourd’hui on termine la semaine en beauté avec des photos de notre journée aux Buttes Chaumont! C’était la première fois qu’on s’y rendait. Et c’était magnifique. J’ai adoré! IMG_3032

Après une longue marche en traversant presque tout Paris (oui de Chatelet jusqu’au parc!), nous sommes enfin arrivés là-bas. On a vite trouvé une place et hop! il fallait manger… et vite! Evidemment, j’avais apporté un petit drap dans mon joli panier (du Kenya – que je vous montrerai très bientôt) pour que nous soyons confortablement assis (heu, c’était juste une phrase pour montrer que les femmes pensent à tout et aussi – et surtout – pour prouver aux hommes – au mien surtout – que le panier que j’avais, en plus de mon sac, était bien important!). Après le déjeuner, après les quelques roulades du chéri et les nombreuses roulades/courses contre la montre/ascensions dans l’arbre de Tistou, je feuilletais mon magazine, un petit repos bien mérité… et hop! une petite marche jusqu’au joli cascade et enfin nous sommes montés au joli petit kiosque tout en haut, kiosque que mon chéri appelle ‘la cabane dans l’arbre’ (oui mon chéri, c’est bien ça!). Par contre, la batterie de l’appareil photo nous a laché (en fait, avant de quitter la maison, on a échangé la batterie en pensant mettre celui qui avait été chargée, mais en fait, c’était la mauvaise… la bonne y était déjà… bref! compliqué! oui je sais!). Du coup, voilà les deux seuls photos que nous avons pu faire, et en plus ce sont des photos d’un parc où nous nous sommes arrêtés pour se reposer un peu lors de notre trajet aller (j’en parle comme si c’était la marche du siècle, pas vrai? en fait, je pense qu’il faisait vraiment trop chaud ce jour-là! ^ ^ ).

IMG_3031

Je vous embrasse! Bon weekend les amis! kiss kiss