12.7.10

a vos plumes!

Bonjour! Alors, weekend joyeux? Aujourd’hui je vais vous présenter un petit quelque chose qui va peut-être vous mettre hors de vous, mais je devais absolument vous la montrer! Oui je sais, on est en plein été, mais je trouve la chose trop sublime que je ne pouvais m’empêcher de vous faire ce billet! Aujourd’hui je vous présente un super coup de cœur que j’ai eu en recevant un mail des nouveautés Asos. Il s’agit de cette cape en plumes qui peut être nouée d’un petit ruban… et devinez la couleur: rose poudré/nude!! oui oui oui!

Tout ça en images:

imageimage

Alors vous êtes tout aussi excité que moi!?? Perso, quand j’ai vu cette mini-cape, j’ai commencé à sauter dans tous les sens… jusqu’à ce que l’homme me demande ce qui se passait… et j’ai du lui faire les yeux doux pour (presque) me faire pardonner parce qu’en ce moment, la CB n’est pas très très contente!! Mais bon, elle est tellement belle cette cape… pour ces soirées d’été où il fait un peu plus frais ou même pour plus tard (automne ou hiver) en soirées classe sur une jolie petite robe toute simple ou sur un jean, comme sur la photo!

kiss kiss, j’espère que ça vous aura plu! A demain!

animaux_205