2.7.10

signal red

Et pour terminer la semaine en beauté, je tenais à partager avec vous un petit secret. En fait, en rentrant de Venise l’autre jour, on avait un petit billet dans la boîte aux lettres nous disant qu’on avait deux colis à récupérer. Je regarde le chéri et il me dit qu’il attendait uniquement un livre. Avec mon plus beau sourire, je vais voir la gardienne et elle me remet deux paquets (avec un sourire siouplé!). Après tout, je n’attendais pas de colis (je n’avais pas passé de commande… pour une fois!).

Une fois dans le canapé, le chéri ouvre les deux colis. Le premier : le livre qu’il attendait… mais au deuxième!! Surprise! un vernis à ongle apparait, puis un deuxième flacon, puis un troisième… le chéri et moi nous échangeons un regard un peu ébahi. Il me demande à nouveau si je n’attendais pas un colis. Je lui réponds à nouveau que non! et en fait, regardez ce que nous avons reçu:

 DSC00325

On cherche l’expéditeur: Faith Uk. Trop heureuse d’avoir reçu un colis sans même l’avoir commandé, j’avais les yeux qui brillaient et je n’arrêtais pas de sauter dans tous les sens. Je devais les essayer. Mais là, embarras du choix! Je demande au chéri de choisir une couleur. Hmm… il me dit que j’aimerai le rose (oh qu’il est chou mon chéri de penser d’abord à moi!), mais je lui demande ce que lui il préfèrerait parce qu’après tout j’allais tout essayer! hihi ^ ^

Alors il choisit le rouge foncé. Et du coup, ça fait plus de deux semaines maintenant que je porte ce vernis. Une couche posée: une couleur un peu plus clair (rouge vif) que la couleur que l’on voit en regardant le flacon. Deuxième couche: exactement la couleur du flacon, soit un rouge grenat. Un premier petit bout écaillé après une semaine (oui! une semaine!) et ça aussi seulement parce que j’ai failli m’arracher un ongle en rangeant les valises. Du coup, j’ai posé une deuxième couche et là j’ai un rouge bien grenat et ça me convient à merveille. Et maintenant ça fait deux semaines que je porte ce vernis, et toujours pas écaillé! Je suis aux anges! Moi qui voulais m’acheter un vernis à ongles rouge! Et là, je reçois une série de vernis à ongles avec 5 différentes teintes de rouge! Je sens que je vais garder ce vernis rouge longtemps sur mes doigts! Youpi!

Bisou Bisou et Bon weekend!