21.7.10

j’y suis

Oui oui oui! je fais partie de la petite communauté de Blog Lovin maintenant!
J’ai découvert BlogLovin il n’y a pas longtemps… et en fait, ça m’a presque changé la vie!
Oui oui!
Parce qu’avant j’ajoutais les blogs que j’aimais dans mes marques-pages,
et vu que je suis un peu maniaque sur les bords, je devais toujours tout ranger.
Du coup, je me suis retrouvée avec plus de 16 répertoires différentes.

Aujourd’hui, je n’ai qu’à mettre mon mot de passe et Tada! comme par magie,
j’ai ma liste de blogs préférés qui apparait
avec uniquement tout ceux qui ont publié un nouvel article.
Et quand je pars en vacances, no soucis!
Si j’ai une connexion internet, je mets mon mot de passe et je suis connectée à mon univers modesque.

Sinon, pas de problème.
Quand je rentre, je mets mon mots de passe, et je peux toujours revoir tous les nouveaux billets,
soit tout ceux que je n’ai pas lu encore!

Que demander de plus!
Alors voilà, si vous voulez vous rendre la vie plus facile, n’hésitez plus!

Et si vous voulez me suivre, c’est par ici que ça se passe.
kiss