17.7.10

3ème à Gauche

Hello! Oui jour spécial aujourd’hui parce que d’habitude je n’écris pas sur mon blog le samedi. Mais bon, aujourd’hui petite édition spéciale après avoir vu le billet de Slanelle où on la retrouve interviewée par 3eme Gauche TV. Du coup, j’ai voulu faire un petit recap de toutes les vidéos mode faites par 3eme Gauche TV, parce que je les aime bien. Je trouve que c’est presque un moyen de “recontrer” virtuellement (évidemment) ces jolies personnes derrière les blogs qu’on suit tous les jours. Alors, voilà… roulement de tambour…

1ère vidéo avec Kenza et Hamilton:

J’aime beaucoup le sarouel Uniqlo de Kenza et ses mocassins vintage Prada (ouahh)!!! et évidemment le style de Hamilton! la classe!

 

2ème vidéo avec Adeline Rapon et Louise aka Pandora:

Ah! si seulement je pouvais piquer cette petite chemise à minuscules têtes de mort (The Kooples) à la belle Adeline au look de biker (héhé)! Et Louise! que dire de plus que beauté incomparable, élégance inouie et son côté Laura Ingalls qu’on aime tant!

 

et on continue! 3ème vidéo consacrée à ce petit couple d’amour que j’adore tant, Vanessa et Kevin avec une armoire pour deux:

 

ma choupinette toute timide, tu veux bien me passer des shoes et ta jolie cape please please please!! ;) Et M.Kevin, si là c’est pas la cool attitioude, alors vous ne comprendrez jamais ce que c’est! big up aux amoureux!

 

Allez… number 4 (oui je ne peux m’empêcher d’utliser des mots anglais des fois, c’est pas que je veux surexposer mes connaissances, mais j’ai juste grandi en zappant de l’anglais au français et du coup, je m’y perds souvent! désolée)… alors oui, on retrouve maintenant Eve aka Mahayanna et Carrie:

Eve, veux-tu m’emmener avec toi faire les vide-grenier please? J’adore!! et Carrie, Erin Wasson je dis yes!

 

et finalement, la 5ème vidéo avec Slanelle et Typhaine aka Cookies:

 

Slanelle, je veux tes shoes à 6€ de chez Carrefour!!! Et Typhaine, ton chapeau est magnifique! kiss kiss


Alors, vous avez aimé cette petite série de vidéos? On dit merci qui? Merci à 3ème Gauche TV (Caroline Amiard et toute son équipe!!). Bisouxxx