8.7.10

cui-cui

Bonjour! J’espère que vous allez bien… et que tout se passe comme vous le souhaitez. Aujourd’hui je voulais vous présenter ces deux petites choses qui m’accompagnent tout le temps depuis un moment maintenant. Oui, je crois qu’en fait, ils m’accompagnent depuis le début du printemps, oui j’avais envie de couleur… en fait j’avais besoin de couleur à cause de ce temps gris qu’il faisait (vous vous souvenez encore comment il faisait froid fin mai et même jusqu’au début du mois de juin!!). Oui mon cabas noir me déprimait un peu trop et même le chéri m’a dit un jour… “heu, ça fait pas un peu trop sombre ton sac? tu devrais le garder pour l’automne ou l’hiver!”. Du coup, j’en ai profité… J’ai passé cette petite commande chez Asos et je suis plus que satisfaite. C’est le sac que j’ai porté à Venise, et il ne m’a jamais lâché. Une couleur bleu-vert comme j’aime… pas trop pétard (oui j’utilise ce mot… comprendre “fort”) ni trop pâle: un pastel comme on les aime cet été! Par contre, il n’est plus dispo sur le site de vente; du coup je ne peux vous mettre le lien (désolée!).

Sinon, le carnet que vous voyez là, on l’a acheté en Inde! Oui c’est le petit carnet qui me suit partout depuis quelque temps aussi… depuis le mois de mars en fait! Je l’aime beaucoup: ce petit côté doré, ces petits oiseaux et ces branches… Magnifiques! Tout ce dont j’avais besoin pour égayer un peu les longues minutes dans le métro ou alors pour noter en vitesse une adresse ou un bon plan chopé sur un journal laissé dans l’autobus.

DSC00347

Allez je vous kiss. Bon jeudi!

 bisous--39-