13.7.10

zebra print

Hello! Alors, le premier jour de la semaine n’a pas été trop dur?

Hier, après vous avoir présenté cette mini-cape à plumes (que j’ai tant aimé – non non non je ne dois pas y penser à nouveau, j’ai l’impression que j’ai l’adrénaline qui monte à nouveau! ça vous est déjà arrivé? dites moi que c’est normal please!!…), j’ai décidé de faire un petit tour sur le site de notre britannique d’amour Asos. Du coup, j’ai vu plusieurs petites choses pas mal du tout!! Alors voilà, je devais partager tout ça avec vous (évidemment! je vous aime trop!). Alors voilà, aujourd’hui je vous présente une petite sélection de la collection Karen Miller chez Asos:

image 

Ma préférée reste cette robe pour un j’ne sais quoi qui me fait juste craquer:

image

Allez j’espère vous avoir suffisamment tenté! ^ ^ oui je sais je suis méchante! ;) chien_002
Je vous embrasse!