13.7.10

hello kitty addict

Coucou! oui, je vous fait un autre petit billet aujourd’hui parce que je viens de passer une petite heure à refaire le sidebar de mon blog. Oui je voulais un peu de changement, et en y réfléchissant bien (enfin, je n’ai pas eu à réfléchir beaucoup – il suffisait de jeter un oeil sur le fond d’écran de mon desktop!), je voulais des petits Hello Kitty.

Bon je sais que vous n’êtes pas tous fan de Hello Kitty (vraiment??), mais moi je les aime bien… en tout cas, je les aime bien pour les prochains jours, voire semaines! De plus, je voulais quelque chose de plus simple, de plus facile… oui la facilité pour accéder directement à mon blog via BlogLovin’ (que je vous conseille vivement – ça a presque changé ma vie: plus besoin de passer des heures à aller de pages marquées à pages marquées!), pour me suivre sur Twitter, ou tout simplement pour consulter mon compte Modepass et pour s’abonner à mon RSS.

Alors, voili voilou… dites moi ce que vous en pensez!

Je vous embrasse et belle soirée! et surtout (eh oui!) bon 14 juillet!

30