6.7.10

sandales de l’été=check

Aujourd’hui des petites photos pour vous montrer un de mes derniers achats… Cette petite paire de sandales que j’ai shoppé chez New Look l’autre jour lors d’une journée shopping avec ma copinette Sherry. Vous trouverez aussi mes petits doigts de pieds aux couleurs Signal red (oui oui les vernis à ongle qu’on m’a offerte de chez Faith). J’ai trouvé ces petites sandales lors d’une énième virée chez New Look en fin de journée, une petite demi-heure avant la fermeture. On a même affronté le regard sévère du gentil monsieur de la sécu quand nous sommes rentrées la 3eme fois (oui parce qu’on cherchait une veste pour moi tellement il faisait froid vers 19h… oui je vous parle bien du froid qu’on ressentait il y a quelque temps de cela, au mois de juin!). Petits talons compensées que vous ne voyez pas là (oui excusez ma maladresse) mais tout simple, couleur bronze, même si là, on a l’impression qu’elles sont argentées. Voilà ce seront mes sandales de l’été! Youpi! Je les ai trouvé! Kiss kiss!

DSC00357

DSC00366

DSC00365