16.7.10

shoes addict

Pour terminer la semaine en beauté, quoi de mieux qu’un petit billet spécial shoes, hein les filles? ah heu pardon, je sais qu’il y a quelques beaux gosses qui lisent mon blog, alors je m’en excuse, je gomme et je recommence… alors oui, pour terminer la semaine en beauté, quoi de mieux qu’un petit billet spécial shoes, hein les amis!? C’est mieux, non? Mais de l’autre côté, en écrivant ces lignes, je me pose une question: est-ce que les hommes comprennent vraiment ce que nous les filles ressentons devant les shoes!? hmm… et en fait, est-ce que nous les filles pouvons expliquer ce que nous ressentons devant les shoes? ^ ^

Je pense que non hein! Je crois que ça doit être presque la même chose que ce que peuvent ressentir les fans de football devant un match, non? en fait non… je pense que c’est bien plus que ça! Parce que les fans de foot peuvent se permettre de prendre une bière ou de manger pendant le match. Nous les filles, quand nous rentrons dans un magasin de chaussures… Silence! C’est les chaussures et rien d’autre. On peut même y perdre la personne qui nous avait accompagné, le sens du temps, ne plus entendre son téléphone sonner ou vibrer… Rien! Je ne pense pas que les hommes puissent connaître ce sentiment… ou peut-être que certains d’entre eux si… mon homme, il pourrait peut-être connaître un début de ce sentiment devant les CDs et DVDs je pense (si je compte le nombre de Cds et Dvds à la maison!) ^ ^

Bref tout ça pour vous montrer les quelques paires dans lesquelles je trainais ces derniers temps:

DSC00340

- la paire de talons de chez H&M -

DSC00341

- une petite paire de ballerines de chez Blue Inc si jne me trompe -

et pour finir une petite paire de Pink shoes from London

DSC00373

DSC00372

Je vous embrasse!
Bon weekend!