19.7.10

Gimme all your lovin’

On débute cette semaine avec un coup de coeur que j’ai eu chez Blue Inc. Oui, cet été j’ai envie de robes, contrairement aux étés précédents où je ne pouvais me passer de shorts en jeans et de jupettes. Et là, j’ai trouvé une magnifique robette en jeans vraiment trop trop mimi! J’espère que vous aimerez aussi! ces froufrous, ces petits plis, ces boutons le long de la robe, ce col que j’aime tant!! Juste fabuleux! La robe parfaite pour cet été je dis!

N’oubliez pas, vous pouvez cliquer sur l’image. Elle vous amènera directement sur le site de vente! Oui oui je vous tente… mais bon… elle en vaut la peine cette robe, pas vrai?animdog

Kiss!

p.s : ah oui! si vous êtes de passage à Strasbourg, aujourd’hui concert de ZZ Top! Je pense que je vais peut-être mettre une nouvelle rubrique pour vous tenir au courant de ce qui se passe un peu partout en ce moment et surtout dans notre agenda commun (au chéri et au mien). Kiss.