9.4.10

Yeeha!

Youpi! On y est!

Vendredi… je suis contente comme si j’attendais le week-end et que ça allait changé tellement de choses ces deux jours off… je ne bosse pas, je suis tous les jours en congé… je glande, devant la télé, avec mon bouquin, sur les sites de vente, sur les blogs… et je mange! oui… (je viens tout juste d’ingurgiter un paquet de chips… oh! pas bien pour la santé! oui je le sais et pourtant!). Mais bon, ça fait quand même du bien quand arrive le week-end, même si on ne bosse pas. On a envie de se laisser aller le vendredi soir, prendre quelques verres avec son chéri (quoique le mien il bosse le vendredi soir, le samedi soir et je crois le dimanche aussi!) ou (donc) sans, on a envie d’ouvrir les fenêtres et de laisser rentrer l’air frais dans la maison, de respirer le soleil… de crier tout haut… youpi!

Bon, je crois que les neurones ne sont pas arrivés à bon port ce matin… je vais donc vous laisser avec ce petit cheval… “tagada tagada voilà les daltons!”… heu, oui… bon. Alors, oui, petit collier en forme de cheval à bascule qui me plait bien, et qui me rappelle surtout mon enfance… (je me souviens aussi que mon beau-papa m’avait montré le cheval à bascule qu’avait fabriqué son papa pour tous les enfants de la famille… à ce qu’il parait, beau-papa a déjà retapé le petit cheval pour quand il sera lui-même grand-père. Il a hâte hein!… c’est pas mignon ça?!). Allez hop, en selle!

imageDisponible ici. Je vous laisse.  Bon week-end! et profitez-en bien! Moi je vais chercher mon pot de nutella! anpony  Yeeha!