19.4.10

WooDY

De retour de Bruxelles, je me suis ruée sur l’ordinateur pour voir comment se portait la blogosphère modesque durant ces cinq jours d’absence. Bruxelles, c’était merveilleux… il ne faisait pas super chaud les deux premiers jours, mais le dernier… ouah! c’était trop bien. Je voulais même enlever mon manteau et rester avec mon tee tellement il faisait chaud! Mais bon, vu que la grippe a décidé de ne plus me quitter, j’ai préféré éviter, histoire de bien me prouver à moi-même que je faisais bien attention! Bref, voilà, j’ai fait un p’tit tour de la blogo… je serai sincère, je ne suis pas partie sur tous les blogs de ma blogroll… mais promis je me rattrape aujourd’hui! J’étais vraiment troooop fatiguée. On n’a pas arrêté de marcher depuis mercredi. On a presque traversé tout Paris à pieds (musée d’Orsay jusqu’à République) et aussi Bruxelles (de Ixelles jusqu’au centre et tout ça avec nos bagages!). Alors oui je suis fatiguée… mais oui je suis contente de notre petit voyage avec beau-papa et contente d’avoir pu passé un moment avec ma belle-sœur adorée (qui rappelons-le fêtera ses 23 années ce mercredi! Youpi! c’est la fête!).

J’ai quelques photos de notre petit séjour à Bruxelles… je vous ferai découvrir tout ça bien vite. Ah oui… en passant, on a fait le musée de la dentelle… musée Sixties (tout près de la Grand’Place) et c’est pas mal du tout! Aussi, le musée de la BD, soit le centre belge de la bande dessinée (rue des Sables, pas loin de la place des martyrs). Alors, amis bruxellois, si ça vous tente, foncez-y… ça vaut vraiment le coup! Pour pas cher en plus!

Et non, je n’ai pas fait de shopping là-bas… ou si! juste quelques petits accessoires… 3 bagues et un bracelet de pied que nous avons choisi identique Sophie et moi chez Six (un magasin dans le genre de Claire’s mais peut-être un peu plus classe ou c’est peut-être uniquement parce que ce fut ma première chez Six que je le trouve ainsi…?). Promis je vous fait découvrir tout ça vite vite vite!. Mais aujourd’hui je voulais vous montrer ces shoes aux semelles en bois (d’où le titre du billet) (sauf pour la ballerine évidemment, mais il manquait juste un peu de couleur dans cette sélection, et je n’ai pu m’empêcher!). Si vous me suivez sur Twitter, vous devez être au courant déjà que ça fait 2 ans ou plus que j’ai une paire de shoes en bois… comme celle en noir avec des clous à la semelle uniquement. En fait, la paire était à ma maman chérie… et je crois qu’elle l’a portée qu’une fois elle aussi. On avait du mal à savoir comment l’intégrer à notre garde robe il y a deux ans de cela. Aujourd’hui comme je suis héritière de la plupart de ses shoes, cette belle paire de shoes trône dans mon shoesing. Alors voilà… maintenant je pourrai profiter de ta belle paire de chaussure en bois maman chérie…

image

A savoir que les chaussures en bois font toc toc toc quand on marche avec, alors vaut mieux être suffisamment confiante et en confiance parce que les regards se retourneront sur vous!

Je vous fais la bise. A très vite j’espère.animaux_150

P.s: si vous voulez vous en savoir plus sur ces shoes, vous pouvez cliquer sur la photo. Ca s’applique pour toutes mes photos (de shoes, fringues ou autres objets venant d’un site de vente) d’ailleurs.