6.4.10

Merci Coline! Merci Etsy!

En parcourant le blog de Coline hier, je suis tombée sur son nouveau (presque) coup de coeur (je dis presque parce qu’elle le dit elle-même, elle ne l’a pas encore testé). Quand j’ai vu le collier en forme de petit nuage de Joanna Rutter, je ne pouvais m’empêcher d’aller faire un tour sur son site. Franchement, j’ai adoré sa collection. Du coup, j’ai décidé d’aller faire un tour sur les autres sites que conseille Coline. Quelques coups de coeur… pas les mêmes que Coline… et donc du coup, j’ai eu envie de partager avec vous ma petite sélection de bijoux et accessoires. Mais avant ça, j’ai envie de dire un gros merci à la jolie demoiselle pour cette découverte. Merci Coline!

Alors voilà, chez Joanna Rutter, j’ai adoré les p’tits oiseaux (collier et boucles d’oreille)! Ca me rappelle trop Twitter… hihi… mais c’est vraiment trop mignon! J’adore.

image

image

 

Chez The Brass Menagerie, j’ai aaaadoré les bagues: en forme d’oreilles de Mickey ou de cornes d’élan. Plusieurs modèles de colliers qui sont pas mal aussi!

image
image 

Chez JeSophi, c’est surtout les colliers: plusieurs en forme de nœuds, une clé love qui me plaît énormément, une grosse rose comme si on pouvait presque sentir le parfum de la fleur, un petit cabas doré qui me rappelle celui de mon enfance, des petits cœurs, des petites fleurs, ou encore des papillons, une feuille avec toutes ses petites veines et veinures qui me rappelle un dessin (d’origine indienne) que m’avait donné ma maman – dessin que les artistes faisaient à la main sur de vraies feuilles de bétel en peignant chaque veinure de la feuille(tout plein de souvenirs), une mini-montgolfière, un aile d’ange et pleins d’autres objets vintage que j’adore et qui me rappellent énormément de choses et de souvenirs. Merci Etsy!

image

Voili voilou… J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ces trois artistes. Un achat? Je ne sais pas encore. Je ne sais pas du tout comment ça se passe les achats avec les amis de Tom Sawyer… (vous connaissez? Tom Sawyer, c’est l’Amérique, le symbole de la liberté… il est né sur le pont du Mississipi, Tom Sawyer c’est pour nous tous un ami… yay!). Bon, ok! Ca, c’est fait! Vous allez vous dire qu’elle est complètement tarée cette fille… Je le suis et je l’assume, ne vous inquiétez pas!

Allez, tchoux! Et à demain peut-être! animaux_205