5.4.10

mes boots Camel

boooties

Vous avez passé un bon weekend? Moi tranquilou… On a reçu des amis samedi (Je vous aimeuuuh!), et je me suis amusée à jouer au chef (oui chef de cuisine évidemment! Le titre de chef de maison m’étant déjà acquis! hihi).

Aujourd’hui petit billet pour vous parler de ces shoes. Je les ai depuis bientôt deux ans. Soldées à très petit prix, ce fut l’un de mes premiers achats londoniens. Shoppées à Wood Green dans le magasin Peacocks si je ne me trompe pas.

Je vous raconte? Il y avait en fait deux petites rayures: une sur le devant et l’autre sur le côté au niveau des talons. Je les ai vu… le premier coup d’œil, je ne savais pas trop. J’ai quand même vérifié la taille… la bonne!

Deuxio: j’ai vérifié et re-vérifié si il n’y avait pas d’autres soucis (genre le talon est pété…)… Nada!

Et là, je remarque quatre filles d’une quinzaine d’années qui n’arrêtent pas de tourner autour de moi: Danger! Je me décide illico: dans le panier! Je m’éloigne, vais jeter un coup d’œil aux rayons lingerie. Ca se calme. Je squatte le miroir, retire mon butin du panier, les enfile… et là… je compris que j’allais faire l’erreur de ma vie si je les laissais enfouies sous la pile de chaussures “neuves” (entendez par ça ‘en parfait état’) de ce magasin.

Direction la caisse.

 booties

Et voilà, c’est comme ça que l’histoire d’amour avec ces chaussures-là dure depuis bientôt deux ans. Au début, je ne les portais pas très souvent, à cause des talons (eh oui, j’étais une addicte des ballerines). Mais avec le temps, les choses ont changé et je suis devenue plus fifille avec mes talons. Bref, je ne regrette pas du tout cet achat. Même quand ça fait tourner tous les regards sur soi quand on arrive au métro avec ses talons en bois!

Bon lundi! et Bonne semaine!
bisous--25-