14.4.10

ça me plaît

Hello! Hier, je vous avais promis de vous parler des modèles sans talons, des spartiates, des sandales, des tongs… Alors pari tenu: voici ma petite sélection faite chez le Brand Alley français toujours:

image J’adore tout particulièrement la première paire avec les petits froufrous, ça fait très fifille. Et sinon, j’aime bien les deux paires avec comme un bout de tissu lacé sur le pied et autour de la cheville. Sinon, je vous ai mis une paire de spartiate qu’on a vu pas mal l’été dernier aussi, mais ici avec une boucle pour le pouce de pied. Et encore une autre de mes préférés, c’est la paire de savate indienne avec une boucle pour le pouce et des petites franges sur le dessus du pied. Ca me rappelle beaucoup les vraies savates indiennes, et ça j’adore! Allez je vous laisse…bisous--30-