27.4.10

nude lace

Bonjour! Alors, ça n’a pas été trop trop dur le lundi? Perso, ça va encore. A part le fait que je vais devoir me farcir l’administration française pendant encore deux bons mois, ce qui veut dire par là que je vais devoir me farcir les temps d’attente interminables, les lignes de queues non respectées, et comme toujours, une fois arrivée devant le poste de la personne avec qui vous avez un rendez-vous, soit c’est l’heure du déjeuner, soit il vous manque bien évidemment un papier (et c’est reparti!). Bref, je commence à connaître les joies de l’administration.

Mais bon, je ne vais pas vous pourrir le moral (ah! c’est déjà fait? oops! je suis désolée, mais je suis sûre que vous avez du subir tout ça un jour vous aussi… non? vous avez de la chance! croyez-moi!). Bref.

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une petite robe que j’ai aperçu chez notre britannique adoré Miss Selfridge. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore cette couleur rose poudré. Mais je l’adore trop! Ca donne ce petit côté frais, romantique et classe à la fois. Tout ce que j’aime en gros… Alors voici (on va y arriver!) la petite robe que j’ai trouvé chez eux et qui m’a tout de suite plu:

www.missselfridge.com 

Elle est belle n’est-ce pas? Portée tout simplement avec des talons nude ou même des petites ballerines toute simple, les cheveux relevés et une paire de boucles d’oreilles de la même couleur… Parfait!

Less is definitely more! Bisous  Bisous!