8.4.10

Birdie addict

Jeudi…

Encore un petit jour et ce sera le week-end! Youpi!

Youpi aussi parce que je viens de découvrir un site de vente qui est tout à fait sublime: Bird on the wire. Tout plein de petites choses qui me font perdre un peu la tête. J’ai envie de tout mettre dans le panier (virtuel bien sûr, oui parce qu’on peut même acheter en ligne). Déjà, en arrivant sur le site, on se sent comblé par cette douceur, cette légèreté et cette fraîcheur qui dégage de la page d’accueil. Le rose poudré, des petits oiseaux par ci et par là… Tout ce dont on a besoin (et surtout envie!) en ce début de printemps. Pour ceux et celles d’entre vous qui préfèrent toucher et voir de leurs propres yeux ces jolis articles avant d’être sûr de les acheter (et de commettre encore plus de folies), ça se passe dans le 4e, métro Bastille.

Je vous livre donc mes coups de cœur, histoire que vous puissiez avoir une idée.

Dans les rayons Gourmandises, je craque pour ces colliers et ces lip gloss trop trop mimi. Evidemment, il y a aussi la fameuse bague macaron, mais comme on l’a déjà vu sur pas mal de blogs, je préfère vous montrer les jolies petites pièces peu vues:

 image

image

 image

image

 image

J’ai envie de dire miam!

Bon, allez maintenant petit tour chez les Tokyoites. Ici aussi pas mal de coups de cœur, surtout pour ces petites figurines appelées les poupées Momoji et aussi pour l’appareil photo Diana évidemment. Allez hop, je vous montre tout ça:

image

Et là, nous arrivons à mon corner préféré: les Intemporels. Ici, on trouve de tout: des collants, des colliers, des carnets, des horloges, des magazines, des sautoirs… bref de tout! Et c’est exactement là que je commence à perdre la tête, à devenir presque fébrile… parce que… parce que je veux tout ça… oui tout! Bon, allez pas tout tout! mais presque… J’en fais trop? Non… la preuve, cliquez ici.

Du coup, voilà… je vais essayer de regrouper mes coups de coeur pour pouvoir vous les montrer. Tadaam, Mesdames et messieurs, voici les collants:

imageJ’adore les collants blancs avec le fusil au niveau des mollets, et aussi ceux avec des lianes sur l’arrière des mollets… et aussi les collants noirs avec les orages et la pluie et ceux avec des gouttes de pluie en noir et doré… Je suis fan!

Allez, on continue la visite: direction les colliers… là, préparez-vous, il y en a des tonnes!

 image

Alors voilà… j’espère franchement vous avoir convaincu! Filez vite sur le site: Bird on the wire.

2mm74vn_th