13.4.10

adulte et sexy

Bonjour! La semaine a bien débuté? De mon côté, la méchante grippe ne veut pas me quitter, même si je m’efforce à prendre des tonnes (!) de médicaments, etc etc. Bref, aujourd’hui je vous présente une petite sélection de shoes d’été. On va commencer par les sandales compensées et à talon chez le Brand Alley français…  et j’essaierai de vous faire un spécial sandales, tongs et spartiates demain. Tout ça de la collection Suredelle, que je viens de découvrir aussi… mais qui me plait bien vu la diversité des modèles disponible et cela à petits prix. Quoi demander de plus! Oui, la qualité bien sûr… mais pour être arrivé sur Brand Alley, je pense qu’on ne doit pas s’en faire pour ça! Alors voici ma petite sélection de sandales à talon:

imageJ’aime bien: des talons pas super hauts, donc facile à porter que ce soit pour aller bosser, si vous faites un boulot plutôt cool où vous n’êtes pas obligé de porter que des escarpins super classique chaque jour (oh mon dieu! j’espère que ça ne m’arrivera jamais!)… non, vous ne trouvez pas… si, moi je trouve que la deuxième paire sur la 2eme ligne + les 3 dernières sont des paires qu’on pourrait porter en journée pour aller bosser. Ca ne fait pas trop trop flashy, c’est juste habillé comme il faut… oui bon il y a des clous sur une des paires, mais alors… c’est pas excessif, ça fond presque dans le décor… (oh les belles paroles! tout ça pour des shoes hein! on est fortes nous les filles quand il s’agit de shoes!). Sinon oui il est vrai que les 2 premières sont un peu bling. Oui ce sont les mêmes shoes en beige pour la première et l’autre en noir. Mais je les trouvais trop bien les 2. A porter en journée pour la paire en beige je pense et en noir plutôt pour des soirées avec une petite jupe ou une LBD.

Bon je vais devoir vous laisser. Un p’tit repos s’impose. Big bisous. Et bonne semaine.