22.4.10

accessorize

Bonjour! Vous allez bien? Aujourd’hui, je vous présente les petits accessoires auxquels je tiens tout particulièrement:

1) les bagues

2) les vernis à ongles

Je dois bien avoir une bonne vingtaine (ou plus) (hihi) de bagues, toutes plus démentes les unes que les autres. En forme de cupcake, de petit oiseau, de nœuds (eh oui! des nœuds, il y en a de toutes les couleurs – argent, doré, noir… bref, toute une jolie petite panoplie de nœuds!), de petites perles, de pierres de toutes les couleurs... La liste est longue!

Et oui, les vernis à ongles… hmm je dirai une petite vingtaine aussi. Par contre, je suis toujours à la recherche d’un vernis à ongles de couleur gris ou taupe. Alors, voilà, aujourd'hui je vous présente un vernis à ongle qui figure parmi mes premières acquisitions. La bague quant à elle existe (dans ma petite collection) en noir et en rose! Mon chéri me demande toujours comment je fais pour avoir les mêmes choses en plusieurs coloris (les shoes, les bagues, les tees, les jupes… enfin presque tout!).

Bon, allez hop! Je file à un rendez-vous. Je vous embrasse bien fort. xoxo

image