10.4.10

aa… tchoum!

Bonjour! Je pense qu’il n’y aura pas trop de blabla ces prochains jours. J’ai choppé une bonne grosse grippe, et j’ai juste le courage de me lever pour la douche et voilà… c’est pour ça que j’en profite pour vous poster un p’tit coup de cœur avant de filer directement sous la couette avec un petit livre et tout plein de magazines (ah oui, je lis ‘Blonde Attitude’ de Plum Sykes en ce moment). Je vous souhaite à tous de ne pas attraper cette mauvaise grippe… ! Bon… hop! je n’ai pas envie de vous contaminer (avec la grippe et avec ma mauvaise humeur aussi!).

Je suis tombée sur cette chose, toute belle ce matin en faisant un p’tit tour sur la toile pour vérifier mes mails. J’adore… ça me rappelle trop mes racines. Un jour, je vous dis que le churidar sera à la mode ici!! (oh! la belle prédiction de la fille aux yeux rouges et le nez qui coule!).

image

Ci-dessus la jupe version sarouel avec des collants de la même couleur en dessous. Vous la trouverez ici en blanc, gris et khakhi. Je vous présente maintenant les deux que je préfère, avec quand même une petite préférence pour la blanche… (eh oui! je reste attachée à mes traditions…).

image

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end… Et à très vite! amour--58-