21.4.10

le cap

Depuis hier, vous avez du le remarquer, je n’ai pas beaucoup envie de parler. Je ne sais pas quoi dire. Sauf si, peut-être que je pourrai vous dire que j’ai passé la journée hier à préparer la jardinière sur la terrasse, toute seule, comme une grande … et qu’aujourd’hui, les fleurs vont beaucoup mieux (oui hier après-midi, j’avais un peu l’impression qu’elles rendaient l’âme). On a choisi des marguerites du cap, dont je ne connaissais pas l’existence avant hier après-midi. Bref, tout ça pour vous dire qu’en ce moment, j’ai juste envie de dire merci au soleil d’être là. Je n’ai plus besoin de me couvrir au fond du canapé. J’ai sorti les shorts et les tees. Quoique j’ai bien compris la leçon, “en avril, ne te découvre pas d’un fil”. Alors, du coup, quand il faut quitter l’appart, j’enfile vite un petit manteau (oui léger quand même hein, le gros manteau il est bien rangé et ne verra la lumière du jour que dans plusieurs mois!).

On a voulu tester le déjeuner en terrasse hier. Mais le soleil commençait même à me brûler la peau… Alors, on s’est dit que finalement, la terrasse, ce serait plutôt pour le petit déjeuner ou le dîner hein! Mais oui, j’aime trop ce temps: ni trop chaud ni trop froid. J’ai juste envie de me poser, de lire un livre et de profiter de cette belle vie.

Du coup, je vous laisse avec ces images des belles fleurs qui ornent notre balcon depuis hier. A très vite. Et Bonne journée!

image

image