29.4.10

nœud-nœud

Hello! Hmm jeudi… ça annonce le weekend-end qui arrive à grands pas, pas vrai? et ça, ça fait du bien! Hier, vous avez pu chopper votre copie de Serial Shoppeuse, avec en prime une petite dédicace peut-être?

Hmm… aujourd’hui pour vous, je suis partie à la recherche des shoes nœuds-nœuds! Eh oui, des shoes avec des petits nœuds tout mignons! Je vais vous faire une confidence, J’adooore les nœuds! Je dois avoir plus de 5 ou 6 bagues en forme de nœuds (hey! mais ce n’est pas énorme finalement…) (hehe, autre prétexte pour m’acheter d’autres bagues!), et la plupart de mes ballerines ont un petit nœud par dessus (hihi, je suis encore fifille dans l’âme je vous dis!) (mais j’assume très bien hein! Absolument!). Bref, voici ma petite sélection de shoes nœuds-nœuds:

1 234  

Vous aimez les nœuds, vous aussi? Evidemment, je n’ai pas choisi la paire fétiche quand on parle de noeuds sur les shoes (la paire de boots Melissa qu’on a vu chez une bonne partie des bloggeuses) parce que voilà… c’est le printemps et bientôt l’été, et on a envie de petites ballerines, de sandales à talons ou plates et pas de boots… (quoique… j’ai toujours envie de boots, même en plein été!) (mais bon… c’est pas nécessairement pour les porter tout de suite, mais bien évidemment, nous les filles prévoyons  toujours tout!). Allez, j’arrête de délirer! bisous bisous!