3.12.10

vichy ou woodcutter?

Et on termine la semaine avec ce coup de cœur. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez déjà que j’aime bien piquer des vêtements du dressing du barbu. Lui, ne s’en rend pas toujours compte… ou alors, quand c’est le cas, c’est toujours trop tard, et après, je n’ai qu’à faire des petits yeux doux et lui faire mon plus beau sourire, et tout va bien. Mais aujourd’hui je vais vous montrer une jolie petite chemise de bucheron (que j’aurai pu – à la base – piquer à mon homme), mais cette fois, elle a été retravaillée pour lui donner un petit côté fifille… et le résultat final, j’adore! Des petits volant, un petit côté queue de pie pour la rendre encore un peu plus unique/rebelle… tout pour me plaire. Alors voici la belle demoiselle en question:

image

Oui, c’est vrai, je craque peut-être beaucoup plus pour le rendu queue de pie que pour le devant, mais j’aime tout de même le petit côté volant apporté à la chemise classée bucheron! Alors, je dis oui. Et vous?

Bisous et bon weekend! Et n’oubliez pas de bien vous couvrir… dehors tu vas avoir si froid… (oui j’ai un peu commencé à chanter ‘petit papa noël’ ces derniers temps, mais je suis sûre que vous comprendrez, pas vrai?)