21.12.10

inspirat’ j-4: dressing

Youpi! Oui J-4 avant l’ouverture des paquets et J-3 avant les grands déjeuners/dîners en famille! Youpi! J’ai trop hâte! Jingle bells, Jingle bells… Alors, oui je suis de bonne humeur aujourd’hui aussi. Je pense en fait que ce sera ma semaine bonne humeur, je vous le dis moi! J’aimeuh Noël! En plus, ce soir, c’est déjà les grandes retrouvailles avec la famille! Le bonheur!

Mais comme promis hier, je continue aujourd’hui avec ma série inspiration board. Aujourd’hui je vous présente ces dressings/portants de nos bloggeuses préférées. Ca a toujours été quelque chose qui m’a inspiré ces billets spécial dressing. J’ai l’impression de découvrir un nouveau monde à chaque fois que je vois un dressing, que ce soit celui de mes cousines, des mes amies, celui de mamie ou alors il y a encore quelque temps, celui de ma maman chérie. Bref, un dressing, c’est un nouveau monde à conquérir, à découvrir…

Alors, à l’abordage!

Sabrina – afterdrk

ilovewildfox

Andy – stylescrapbook

Karen – wheredidyougetthat

cupcakes and cashmere

image

Yara – thischicksgotstyle

oh! qu’est-ce que j’aime ça?! Faire le tour des dressing, des shoesing, des collections de bijoux que nous gardons bien sagement chez nous.
J’espère que ça vous aura plu. Je vous embrasse bien fort.

Bisou