13.12.10

inspirat’ j-12

Hello!

Vous avez passé un bon weekend? Cette semaine j’ai décidé de vous montrer une petite série de photos/looks tout droit de mon Inspiration board. Je pense que je terminerai l’année avec des billets spécial Inspiration Board pour vous montrer mes coups de cœur de l’année 2010, histoire de vous montrer ce qui m’a plu cette année, tout ce qui m’a inspiré et qui a fait chavirer mon petit cœur. Ca vous tente?

Je commence cette semaine avec une grande dame. Si je vous dis ‘la mode, la mode, la mode’, vous pensez à qui? Oui, c’est bien elle. Alexandra Golovanoff! Je vais être sincère, au début j’avais un peu du mal. Mais après l’avoir suivi au travers du petit écran + blogs (merci Garance!) + nombreux reportages sur la belle, j’ai compris que derrière cette frivolité qu’elle laisse apercevoir de temps en temps, il y a une grande dame. Voici quelques photos qui me plaisent bien que j’ai pu retrouver sur les quelques blogs que j’affectionne tout particulièrement.

garancedore.fr

alexgal1 Alexandra Golovanoff : Madame Mode de Paris Première

jakandjil.com

garancedore.fr

alexandra Alexandra Golovanoff dévoile en vidéo son obsession pour les sabots

vogue.fr

J’espère que ces quelques photos vous auront plu, et que ça vous aidera à bien commencer cette semaine. J-12 avant de pouvoir ouvrir tous ces beaux paquets!

Bisous