23.12.10

inspirat’ j-2: j’m

Alors, voilà… demain c’est le réveillon de noël… et comme j’ai peur d’être complètement zinzin demain (oui l’esprit de noël me gagne, je n’arrête pas de chanter ‘jingle bells’ ou ‘petit papa noël’ et à dire pour un rien ‘ho ho ho’), j’ai préféré vous préparer un petit billet de mes coups de cœur qui sont bien au chaud installés au fond de mon inspiration folder et que de temps en temps, je place comme fond d’écran sur mon ordinateur, histoire de m’inspirer et aussi et surtout de faire plaisir à mes petits yeux bien fatigués devant l’ordinateur. Ces images, je les adore. J’aime l’esprit qui se dégage de chacune d’entre elles. Allez, stop le blabla. On presse play!

6514-3-by-hanneli-mustaparta-783x521

hanneli

bild

carolinesmode

jakandjil

The Sartorialist

hanneli

fashiontoast

The Sartorialist

Image and video hosting by TinyPic

ponyhunter

The Sartorialist

_MG_6776.jpg

punky b

hanneli

DSC_0445 copia

The Blonde Salad

ça devient un bien long billet je trouve. Je pense que je continuerai ce bien long billet demain avec encore plein de jolies images, vous en pensez quoi? Je vous laisse finir les quelques achats qu’il vous reste à faire (si jamais il y a la copine du cousin qui se présentera finalement au dîner de réveillon de Noël… ou un lointain grand-oncle qui fera finalement le déplacement). Perso, on est en plein préparatif du repas de réveillon… et je crois qu’il reste encore pas mal de choses à faire.

Je vous dis donc à demain pour encore plein plein de photos!
Jingle bells, Jingle bells…