29.12.10

la question existentielle

Hello! Vous vous amusez toujours comme des petits fous? De mon côté, affirmatif. J’adore Noël. J’adore cette période de fête qui dure jusqu’au début du mois de janvier. On a l’impression de manger sans jamais s’arrêter, ou si, on s’arrête pour ouvrir les cadeaux, ou alors pour faire des bisous à ceux qu’on aime, ou alors pour aller prendre la voiture pour aller dîner chez Mamie. Bref, on mange! Mais qu’est-ce que j’aime ça. On a vraiment l’impression qu’il y a des petits anges, des petits lutins qui sont là pour veiller sur nous, pour veiller qu’on soit vraiment heureux. La famille, c’est le bonheur, c’est moi qui vous le dis.

A ce propos, je me demande si vous êtes toutes comme moi. Quand je regarde ces photos, je me demande si ces belles jeunes femmes aussi mangent comme des bêtes (ahem!) lors des fêtes.

jakandjil
les mannequins ANNA SELEZNEVA AND ANABELA BELIKOVA après le défilé Valentino

jakandjil
VIKA GAZINSKAYA (designer russe)

Vous en pensez quoi vous? Vous pensez qu’elles mangent comme nous à Noël?
Je vous embrasse. Pas du tout envie de gâcher ces moments de plaisir. Je mange, et ensuite je verrai! (mouahaha)(je vais moins rire en début d’année quand je vais voir le nombre de kilos pris, mais … hop, on n’y pense plus!)

bisou