17.12.10

inspirat’ j-8

Aujourd’hui, vendredi, c’est comfy day. Oui, on a juste envie de rentrer, de passer le weekend tranquilou avec son/sa chéri(e), devant la télé, dans le canapé, à regarder plein de bons films. Et là, je sens que vous m’en voulez tous parce que vous êtes peut-être au bureau et que vous avez à tenir une journée entière avant de pouvoir rentrer bien au chaud chez vous! Mais non, regardez plutôt ce que je vous réserve: toute une série de photos que nous avons vu sur plein plein de blogs, des photos qui inspirent une zénitude totale je trouve!

Allez, prenez votre plaid (ou votre maillot de bain si vous voulez) et suivez moi!

jakandjil

hanneli

fashiontoast

garancedore

Image and video hosting by TinyPic

ponyhunter

garancedore

Sabrina – afterdrk

Oui je termine avec une photo de Sabrina de afterdrk. Je vous ai parlé d’elle en début de semaine (la série less is more). Je trouve cette photo-là évocatrice de l’âme même du sujet ‘comfy time’. Elle incarne tout simplement l’esprit, l’image que je me fais d’un moment de douceur, de détente, de bonheur, de tendresse.

bon weekend