14.12.10

inspirat’ j-11: less is more

Aujourd’hui, je continue sur ma lancée. J’ai choisi cette fois comme thème majeur: les petits détails. Je suis une de celles qui aiment (que dis-je… adorent) les détails. Il ne me faut pas grand chose pour me mettre de bonne humeur: un rouge à lèvre, une bague, un vernis à ongle, une paire de chaussure. Disons que j’aime toutes ces petites choses qui peuvent changer une tenue, qui ajoutent un petit plus à toute tenue basique. Et celle qui excelle dans cette catégorie, c’est bien la bloggeuse Sabrina du blog afterdrk.com.

Mais comme je vous aime et que je tiens beaucoup à ne pas être partielle, j’ai décidé de fouiller dans mon inspiration folder, histoire de vous trouver ces petites choses qui ressortent d’une tenue et qui font qu’elle soit si spéciale à mes yeux. Vous êtes prêts? Allez, c’est parti!

Sabrina - afterdrk

Dylana Suarez - nanainwonderland

ilovewildfox

thesartorialist

Je vous dis à très vite avec encore plein de jolis images, de jolies demoiselles, de jolies tenues comme je les aime!
bisou