15.12.10

inspirat’ j-10: winter diva

Ces derniers jours, et je pense que ce sera la même chose pendant le prochain mois ou au moins les prochains jours (si on croise bien fort les doigts), notre seule préoccupation est de tout faire pour avoir le moins froid possible. On essaie toutes les ruses. On cumule les couches de vêtements. On cherche tous les moyens possible pour cacher les deux collants en dessous de notre jeans, ou alors on essaie tant bien que mal de faire rentrer notre botte par-dessus les 3 paires de chaussettes en soie. On essaie d’éviter nos Ugg, même si une fois à la maison ou pour aller à l’épicerie du coin, on ne pense presque plus à ce que pourront dire les gens, mais uniquement à la survie de ce qu’il reste de nos orteils! Bref… après tout ça, on ne ressemble plus à grand chose.

Mais voilà, quand on regarde autour de nous, tout le monde (ou presque) y arrive. Et pour vous montrer qu’on peut y arriver, voici la procédure à suivre:

vanillascented

fashiontoast (oui ça peut aider aussi!)

hanneli

garancedore

jakandjil

hanneli

fashiontoast

Alors, voilà… plus de raisons d’avoir froid! ou au moins, plus de raisons de ressembler à n’importe quoi parce qu’on a froid. Le bon remède: tout faire pour faire de sorte qu’on ne voit pas trop toutes ces couches, et ensuite ajouter de jolies pièces telles qu’un bon gros gilet, une bonne laine, de la fausse fourrure… et le tour est joué. Ajouté à tout ça, de temps en temps une pause chocolat chaud, ça peut aussi faire du bien!

bisou