22.12.10

inspirat’ j-3: leo

La grande tendance de ces derniers temps… l’imprimé léopard. Oui on en voit partout. Perso, j’ai eu du mal au début. Mais ensuite, j’ai craqué pour une paire de ballerines léopard. Et là, c’était la révélation. Et aujourd’hui, j’ai une deuxième paire de ballerines dans mon shoesing. Je n’ai pas encore craqué pour d’autres pièces: pas de manteau, pas de tee ou de pull léopard encore… mais j’ai compris que j’aimais le léopard, en tout cas, en ce qu’il s’agit de jolies petites ballerines trop trop mimi.

Mais la tendance léopard est partout en ce moment. Oui, partout. La preuve en images:

Sabrina – afterdrk

Karen – wheredidyougetthat

Outfit 14 nov

Columbine Smille

vanillascented

Dylana Suarez – Nanainwonderland

The Sartorialist

fashiontoast

jakandjil

J’espère que ça vous aura plu. De notre côté, ce sera une journée emballage de cadeaux. Oui, on va jouer au papa noël, enfin au papa noël qui prépare des paquets avant la grande tournée! ho ho ho!

Désolée, mais l’esprit de noël me gagne! et je crois que j’aime ça!
Bisou