16.12.10

inspirat’ j-9: shoe addict

Alors, alors… qu’est-ce que je vais vous préparer aujourd’hui, hmm!

Eh bien, ce sera un billet spécial shoes, comme il y en a plein ici, oui vous pouvez le dire. Mais voilà, je suis comme ça, j’aime les chaussures. Je pense vraiment que je ne suis pas la seule à (presque) saliver sur certaines paires de chaussures trop démentes, mais quasiment inaccessible pour notre petit porte-monnaie. Mais voilà, on a le droit de rêver. Et surtout on a le droit de regarder les autres porter nos chaussures de rêve (oui, bizarrement, ça nous aide à presque les toucher du doigt). Alors, voici une petite série qui me tient bien à cœur:

Image and video hosting by TinyPic

ponyhunter

IMG 0773 Collection Of Style

etpourquoipascoline

jakandjil

garancedore

Skor

columbine Smille

IMG 7836 15 Août 2010 // Part.2 (Guests Inside) //

sushipedro

ITH_9747-1.jpg

ithaa

ouille ouille ouille… j’aime, j’aime, j’aime!

et si maintenant, comme moi, vous avez envie de dépenser les derniers sous qu’il vous reste pour vous faire plaisir, voici ma petite sélection de chaussures chez Shopalike

image

bisous les poulettes
je vous dis à demain!